Les Balad'ânes de l'Hermeton

Sautour

Où bouger

Déconnectez-vous, retrouvez un rythme lent et vivez des expériences originales, authentiques et dépaysantes avec les Balad’ânes de l’Hermeton.

Les Balad’ânes de l'Hermeton vous proposent une  façon originale de randonner en famille ou entre amis. A partir d’une demi-journée jusqu’à plusieurs jours, partez à la découverte de la Forêt du Pays de Chimay en compagnie de nos amis les ânes.

Karl est passionné de nature et possède des ânes depuis l’âge de quatre ans. Il adore faire découvrir ce merveilleux animal et sa très belle région. Les ânes vous apaisent et vous ramène à l’essentiel.  Ils vous soulageront en portant vos bagages, amuseront et détendront vos enfants en les portant sur leur dos.

Déconnectez-vous, retrouvez un rythme lent et vivez des expériences originales, authentiques et dépaysantes avec les Balad’ânes de l’Hermeton.

Informations pratiques

La Forêt du Pays de Chimay

Avec près de 45.000 hectares de forêts, la Forêt du Pays de Chimay est un massif forestier lumineux composé principalement de feuillus où l’eau est omniprésente.

Le Pic noir, animal emblématique du massif, fait résonner et entendre sa présence dans cette nature préservée. Il accueille le visiteur à entrer au cœur de cette grande variété de paysages, d’écosystème et de biodiversité.  

La Forêt du Pays de Chimay, située dans le sud-ouest de la Belgique, aux confins des provinces de Hainaut et de Namur est méconnue et pourtant magnifique. La nature y est préservée et authentique.

En savoir plus

Les Secrets de la Grande Roselière de Virelles, en Forêt du Pays de Chimay

Nos expériences

En savoir plus