Les Dépendances de Roumont

Ochamps

Où dormir

Soyez les bienvenus au gîte « Les Dépendances de Roumont » au coeur de la Grande Forêt de Saint-Hubert et de la réserve naturelle des Troufferies.

Vous êtes amoureux de la nature, de la vie au grand air et des choses simples de la vie ? Cet endroit est pour vous.  Vous aurez l’occasion de vous déconnecter de la vie quotidienne trépidante et stressante.

Jean-Christophe et Régine vous accueillent depuis plus de 10 ans avec un plaisir toujours intact. Vous apprécierez leur belle région boisée et les nombreux attraits de celle-ci.

La qualité de la vie en Ardenne est incomparable et ponctuée par les choses simples que la forêt nous offre : le brame en septembre, les champignons en octobre, les prunelles en novembre, les sapins en décembre, l’eau de bouleau en février, les jonquilles en mars, l’ail des ours en avril, les framboises, les myrtilles et les mûres en été, la migration des grues au printemps et en automne, sans oublier l’air pur toute l’année ….

Chaque saison apporte son lot de plaisirs authentiques et sains !

Informations pratiques

La Grande Forêt de Saint-Hubert

La Grande Forêt de Saint Hubert, terre de cerfs et de légendes où l'histoire et la faune, sont autant de thèmes invitant le visiteur à découvrir les secrets et les mystères de cette forêt profonde en laissant place à l’imaginaire.

S’étendant sur un territoire de plus de 100.000 hectares, dont plus de la moitié est couverte de forêts, la Grande Forêt de Saint-Hubert est une destination nature idéale pour découvrir le cerf majestueux, roi des forêts et découvrir ce magnifique massif forestier parmi les quelques 1.500 kilomètres de promenades balisées.

En savoir plus

Bain de Forêt avec Patrice Deguelte, en Grande Forêt de Saint-Hubert

Nos expériences

En savoir plus